Le sommet Afrique – France 2021.

Évènement exceptionnel, du 08 au 10 juillet 2021 se déroulera le sommet Afrique-France, à Montpellier.

Nouveauté : ce 28ème sommet ne sera pas centré sur la politique mais sur la société civile, cette fois. Ainsi ce sera un point de rencontre entre 600 chefs d’entreprise et responsables Africains, une occasion exceptionnelle pour nos entrepreneurs régionaux de faire découvrir leurs savoirs-faire, leur ingéniosité, leur dynamisme et leur volonté d’exporter. Ils pourront aussi découvrir la richesse de l’offre et des besoins de ce continent.

Au-delà de quelques manifestations politiques notamment autour du président de la République, Monsieur Emmanuel MACRON, au Corum, se tiendront des lieux d’échange (stands, démonstrations, débats) orientés business, environnement, culture, arts populaires, sports …

Un « village africain » s’installera sur l’esplanade Charles de Gaulle du au juillet. Accessible au grand public, le DAVOS des PME y tiendra des animations.

Au Corum, se tiendront des rencontres plus professionnelles dont le planning sera dévoilé d’ici le mois de juin.

Le DAVOS des PME, aux côtés du Club des Exportateurs Occitanie, accompagnera une trentaine de sociétés régionales tout au long de cette manifestation exceptionnelle.

L’esplanade Charles de Gaulle
Le Corum