Le sommet Afrique – France en juillet à Montpellier

L’évènement de l’été : le sommet Afrique – France à Montpellier

Axé sur un volet économique, ce sera l’occasion, entre le 08 et le 10 juillet 2021, pour plus de 600 entrepreneurs africains et autant de français de se rencontrer pour développer leurs réseaux et leurs débouchés.

Les secteurs couverts sont très larges : sociétal, environnemental et durable, culturel, éducation, santé …

La dimension professionnelle comprend des rencontres B to B au Corum en plus des séances plus politiques (intervention d’Emmanuel MACRON ; participations de chefs d’états africains)).
Ce sera aussi pour le grand public de découvrir le Village africain entre le 5 et le 12 juin sur l’esplanade Charles de Gaulle.
Les différentes diasporas pourront entretenir le dialogue avec toutes les entreprises et acteurs désireux de renforcer les liens économiques et culturels entre l’Afrique et la France.

Le DAVOS des PME accompagnera une trentaine d’entreprises régionales dans cette action aux côtés des différentes associations ou organismes locaux (CCI Montpellier, Halle Tropisme, Non-Lieu des Nouvelles Grisettes …).
Présentez votre dossier de participation en nous contactant à mail@]davosdespme.org (places limitées).

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.